Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Welcome to my sweet world
17 mars 2014

SOS lèvres gercées !

IMG_3949

 

Bonjour les filles, 

Si comme moi vous avez les lèvres gercées, ou que vous les mordillez et enlevez de la peau, ce qui fait moche au final, j'ai trouvé THE solution!! 

En fouinant sur la toile désespérement à la recherche d'une solution miracle, j'ai fini par trouver : CARMEX ! 

Alors pour celles qui sont très bio je ne vous le conseille pas... Sinon les autres n'hésitez pas! Je ne sais pas si on le trouve facilement en France, moi pour l'instant je vis en Angleterre donc je l'ai trouvé chez Boot's (grande parapharmacie), il est pas cher, pas plus que les autres en tout cas et il est vraiment efficace en très très peu de temps. 

Je l'ai appliqué tout de suite, on a une sensation de fraicheur puis ça soulage instantanément les lèvres. En plus, les lèvres sont un peu plus pulpeuses! Que du positif donc!! Le mien a une bonne odeur de cerise, c'est agréable. En moins d'une heure mes lèvres étaient comme neuves! 

Pour ce qui est d'enlever les peaux mortes de vos lèvres, petite solution express

Prendre un coton que vous imbibez d'eau chaude. Essorez le coton et l'appuyer sur vos lèvres quelques instants. Ceci va ramollir la peau des lèvres et vous pourrez enlever les peaux mortes plus facilement et en douceur, c'est moins abrasif qu'un gommage! A vous les beaux rouges à lèvres! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je l'aime beaucoup aussi ce baume!<br /> <br /> Pour les françaises qui passent par ici, il est désormais possible de commander en ligne chez Boots!<br /> <br /> Bonne journée.
Welcome to my sweet world
  • Bonjour à toi qui visite mon blog, J'ai décidé de partager plusieurs petits bouts de ma vie, alors si tu aimes être une fille, voyager et papoter, tu es à la bonne adresse! N'hésites pas à me faire un coucou et à me dire ce que tu penses...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité